Comment se passe la pose d’une piscine avec une coque ?

La piscine coque est réputée pour être la piscine creusée la plus rapide à installer du marché. Et c’est vrai que dans la majeure partie des cas, une piscine coque peut être installée en moins de 5 jours chez un particulier.

Que les choses soient claires : l’installation d’une piscine coque est un chantier qui, même s’il est rapide, demande une grande technicité et une précision extrême ! Il faut donc impérativement passer par des professionnels pour réaliser la pose d’une piscine coque.
Que ce soit pour le traçage de l’emplacement de la piscine coque, les travaux de terrassement, la stabilisation du fond de fouille et les raccordements hydrauliques, ces interventions requièrent des compétences, mais également des équipements et des machines spécifiques.

Évidemment, opter pour une piscine coque en version prête à plonger (où tout est pris en charge par des professionnels) revient plus cher que d’acheter sa piscine en kit semi-assisté. Mais pour s’assurer que le chantier sera réalisé dans les règles de l’art, il n’y a rien de plus sécurisant !