Pourquoi installer une piscine coque chez vous ?

à Saint-Genis-Laval (Lyon), Bourg-en-Bresse et Haute-Savoie

La coque polyester est le type de piscine enterrée le plus apprécié des amateurs de baignades. Moderne, personnalisable et résistante, elle présente aussi de nombreux avantages esthétiques, pratiques et économiques. Nos piscinistes Immersion Piscines & Spas vous assistent tout au long de la construction de votre espace de piscine extérieure.

Situés à Bourg-en-Bresse et Lyon, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l’aménagement de votre espace de détente.

Un matériau personnalisable
à vos goûts et envies

La piscine coque polyester est personnalisable à souhait. 17 fois plus résistant que le béton, le polyester est très solide grâce au gel coat avec une belle finition. Ce type de coque est teinté dans la masse et disponible en beige, bleu, gris, vert ou blanc, en différentes formes (rectangulaire, carrée, ou encore haricot) et profondeurs (jusqu’à 1,80 m), à fond plat ou à fond incliné. Plusieurs options sont aussi proposées pour créer la piscine de vos rêves, comme une pompe à chaleur, une nage à contre-courant…

La simplicité et la rapidité de l’installation
d’une piscine coque

La piscine coque s’installe rapidement. Inutile de faire couler du béton ni d’assembler des panneaux : fabriquée en un seul bloc, elle est livrée chez vous et posée à l’emplacement prévu après avoir effectué les étapes préparatoires. Son installation est facile et ne nécessite qu’une seule déclaration d’autorisation de travaux en mairie et une semaine de travaux, sans désagrément pour vos jardins et vos voisinages.

Une structure facile à entretenir et moins gourmande en eau

Du fait de sa surface lisse et non poreuse, le bassin en polyester ne permet pas la prolifération d’algues. Ceci facilite donc le nettoyage et réduit l’utilisation de produits chimiques pour combattre ces dernières. De plus, les formes du bassin sont étudiées pour une consommation d’eau moindre et adaptée à la filtration de l’eau. Enfin, la coque en polyester est facile à réparer puisqu’en cas d’accident, il suffit de couper, poncer et stratifier.